Marchands de mort subite

On n'a plus de nouvelles d'Anne Marlot, une journaliste indépendante, depuis qu'elle a quitté Kampala pour les besoins d'un reportage. En arrivant dans la capitale ougandaise, son père se lance dans une quête solitaire sur les traces de sa fille. C'est ainsi qu'il rencontre Juliet Ochola, une journaliste travaillant pour un grand quotidien ougandais. Celle-ci décide de reprendre le travail d'Anne. Dans un pays où les journalistes subissent menaces de mort et arrestations arbitraires, elle s'engage dans une enquête à haut risque.
Dans ce premier roman, passionnante enquête sur les minerais du sang qui tient le lecteur en haleine de la première à la dernière page, Max Izambard nous transporte au coeur d'une Afrique des Grands Lacs affamée de justice. Dans un labyrinthe de questions et de faux-semblants, ses magnifiques personnages luttent pour faire émerger des vérités dérangeantes face à un pouvoir aux abois.
EAN 9782812627521
Éditeur ROUERGUE
Collection Rouergue en Poche
Date de parution 03/09/2025
Format 23 mm x 180 mm x 121 mm
Presentation Poche
Disponible sous 3/4 jours

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Rousseau.

Paramétrer les cookies