La théorie des ondes

Catherine Gauthier est une ancienne flic. Aujourd'hui, elle mène des enquêtes pour un avocat, Pierson. Plusieurs assassinats de jeunes filles sont restés inexpliqués au fil des années. Et voilà qu'une nouvelle victime est découverte. Tandis que Catherine et Pierson entreprennent de convaincre les familles de faire rouvrir les affaires en sommeil, Jean-Pierre Renaud, commissaire de la brigade criminelle, se lance à la poursuite d'un tueur qui a semé trop de malheur derrière lui.
Les uns et les autres ne sont pas d'accord sur le profil de celui qu'ils traquent. Mais ils ne redoutent qu'une chose : que le monstre frappe de nouveau.
Dans une captivante intrigue où les tragédies du présent croisent les fantômes du passé, Pascale Chouffot fait ressurgir la mémoire d'enfants oubliés : les orphelins de Paris, recueillis dans le Morvan au début du XXe siècle.
EAN 9782812627514
Éditeur ROUERGUE
Collection Rouergue en Poche
Date de parution 03/09/2025
Format 23 mm x 180 mm x 120 mm
Presentation Poche
Disponible

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Rousseau.

Paramétrer les cookies