Comme si de rien n'était

Adèle croit contrôler chaque aspect de sa vie, mais le passé finit toujours pas resurgir...

Dans l'existence d'Adèle, le hasard n'existe pas.
Tout doit être à sa place – orchestré jusqu'au moindre détail. Est-ce parce que Bertrand, son mari, ne supporte pas la moindre dérogation à l'ordre qu'il impose dans son foyer ?
Un soir, Adèle rencontre le nouveau professeur de solfège de son fils, Hugues. Leurs regards se croisent. Troublé, il dit la reconnaître. Qui est cet homme, et pourquoi l'appelle-t-il Marie ? Simple confusion, délire fantasmatique, ou volonté de nuire ?
À la suite de cette rencontre, le monde d'Adèle vacille. Elle résiste, veut à tout prix garder le contrôle, préserver sa famille, sa vie. Mais quand le chaos menace, comment lui échapper ?

" Coup de coeur ! Avec ce roman psychologique sur l'emprise, la dépendance et la solitude, Barbara Abel explore la frontière très floue entre mensonges et vérités à travers des personnages ambigus et qui n'ont comme constante que leur désespoir. " La Librairie de Paris

" Ce thriller psychologique sensible nous emmène aux confins de la raison. Une réussite de plus pour Barbara Abel. " Psychologies

Tous les grands succès de Barbara Abel sont chez Pocket

EAN 9782266352574
Éditeur POCKET
Collection Thriller
Date de parution 06/11/2025
Format 17 mm x 179 mm x 112 mm
Presentation Poche
Disponible

Autres parutions de cet auteur

Ici s'arrête le monde

Barbara Abel
Disponible
21,00 €

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Rousseau.

Paramétrer les cookies